Niveaux de jeux

Différents niveaux de difficultés & d’Horreur ?

L’horreur est très subjective, certains auront peur des araignées, sursauteront au moindre bruits quand d’autres ne sourcilleront pas devant quelqu’un qui crache du sang. Nous avons choisi de créer une ambiance plutôt que de vous poursuivre en Hurlant. Ici, pour que même les personnes cardiaques puissent jouer, nous avons choisi de jouer dans une peur plus psychologique et intellectuelle sur des enquêtes aux thématiques glauques. Il est ainsi possible de passer un agréable moment ludique sans vous faire « trop » peur ! Le projet Asylum Horror Stories s’adapte à vos envies en prévoyant des ambiances de jeux différentes, des niveaux de « difficultés » différents selon les équipes, les horaires ou même les jours que vous réserverez ! Bien entendu, ces niveaux sont très subjectifs et ne dépendent que de vos estimations personnelles, mais le niveau compliqué est vraiment compliqué si vous n’avez jamais participé à une Murder Party !

Dans ce groupe, l’accent est mis sur l’aspect enquête en coopération dans des conditions plus confortables. Vous aurez ainsi un peu plus d’indices et d’aides pour réaliser vos missions. De même, les fouilles des différentes salles, les interrogatoires, les énigmes et les intrigues tourneront autour de thématiques d’enquêtes plus légères, tout au moins pas trop glauque

Quand on plonge dans un asile de ce type, avec son lot de mystères, on découvre des tas de choses sous le beau vernis et les beaux sourires… Tout le monde a des secrets. Dans ce niveau « Intermédiaire » les joueurs seront confrontés à davantages d’énigmes de logiques, de relations entre indices. Vous serez mis dans la peau d’un véritable inspecteur avec des découvertes pouvant être… troublantes.

Des soupçons, de la crainte, de la paranoïa, et puis… la folie. Dans ce niveau de jeu, les joueurs seront à interpréter de façon plus théâtrales des infirmiers ainsi que leurs patients passablement fou. Rassurez-vous, ce n’est qu’un jeu… mais peut-être que la réalité se rapprochera de la fiction avec des énigmes plus « complexes » à résoudre. Il est recommandé d’avoir déjà participé à des Murder Party pour ce niveau.